Séisme au Perou

Publié le par Aurelie

Hola,

Comme beaucoup l'ont appris, il y a eu un séisme qui a touché la cote péruvienne (Ica, Pisco, Lima) et déjà fait de nombreux morts.

Pour vous rassurer, je suis actuellement en Argentine près de la frontière bolivienne.

Mais je pense à tous ces gens accueillant que j'ai rencontré sur les routes péruviennes, je pense à ceux qui ont perdu un proche, à ceux qui ont perdu leur maison.

La vie est moche parfois, il faut profiter au maximum de chaque jour, de chaque heure, de chaque minute, ce que je vous souhaite, ce que je fais.

Mil besos a todos

Aurelie

 

 

 

Publié dans Perú

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Miss,<br /> Ah là là je viens de voir tes photos du Lac Miscanti !<br /> ça m'a fait revenir 4 ans en arrière trop cool !<br /> merci et bonne continuation !<br /> Lucile, alias Darkette la Marquise des Anges
Répondre
G
hola !<br /> Rassurée aussi de te savoir loin de cette catastrophe... c'est clair quand j'ai entendu cela à la radio, j'ai tout de suite pensé à toi !  bises<br /> Gina
Répondre
F
Take care.
Répondre
R
Très content de savoir que tout va bien pour toi : de que j'ai appris la nouvelle sur Euronews, j'ai pensé à où tu étais la dernière fois que tu avais écrit sur ton blog, mais ton message me rassure.<br />  <br /> <br /> Je continue à partagé ton rêve qui se réalise à travers tes photos et tes descriptions, et je te rejoins dans ton appel aux big boss d'Infineon pour que ils puissent prolonger encore un an ou deux ton périple autours de l'Amérique du sud...<br />  <br /> <br /> Je t'embrasse d'ici au Canada, et j’attends ton retour en France pour te raconter un peu plus de ma vie dans ce Pays (et j'ai pas mal de photo de notre voyage en Inde à partager avec toi!).<br />  <br /> <br /> A bientot !<br />  <br /> <br /> Remo
Répondre
L
Merci Aurélie de nous avoir rassurés sur ton sort. Nous nous tracassions et attendions de tes nouvelles. On se sent encore plus touché quand on a cottoyé les gens du pays.N'est ce pas ?  Mais que fais tu en Argentine ? Etait ce au programme? Trés jolies les photos du blog précédent ( l'age des mille kms).Bisous
Répondre